skip to Main Content

Face à ce nouveau confinement, et comme nous l’avons déjà fait en début d’année, nous adaptons et renforçons notre accompagnement.

  • Nous assurons une veille continue sur l’ensemble des mesures actuelles et futures liées à la crise du coronavirus. Des informations importantes vous seront transmises par mail. Lisez-les attentivement et intégralement avant toute demande.
  • L’adresse covid19@cabinet-sartre.com est à nouveau active. Nous vous invitons à faire part de vos questions spécifiques liées à l’application des mesures directement sur cette adresse, afin de permettre à nos équipes de poursuivre leurs travaux.
  • L’envoi de documents par la Poste présente un risque. Par ailleurs, les envois de documents directement par mail peuvent saturer la messagerie de votre correspondant, et présente également un risque.  Nous vous demandons de nous transmettre les documents par scan, via notre plateforme IDépot ou grâce à notre Dematbox.
  • Une partie du personnel est placée en télétravail et les locaux de Lavérune et Vendargues ne sont plus accessibles au public à compter de demain. Cependant, vous pouvez contacter votre correspondant habituel par mail ou par téléphone.

Soyez certains, chers clients, de notre détermination à vous accompagner efficacement.