skip to Main Content

Bonjour à tous,

Nous continuons à vous transmettre les informations officielles et précisions.

Voici ci-dessous des liens vers les derniers documents importants :

  • Un récapitulatif de toutes les mesures d’urgence a été diffusé hier soir par le gouvernement. Vous le trouverez ici : Guide Covid-19
Il est notamment question de l’aide financière du fonds de solidarité (Cf. point 4.). Elle pourra être demandée à partir du 31 mars sur simple demande sur le site de la DGFIP. Pour rappel, cette aide est destinée aux petites entreprises faisant l’objet d’une fermeture administrative ou qui auront connu une perte de chiffre d’affaires de plus de 70% par rapport à mars 2019.
Si vous êtes concerné par cette mesure, il conviendra de déposer la demande directement sur le site de la DGFIP. Notre équipe peut vous conseiller le cas échéant en cas de difficultés dans le dépôt de la demande.

 

Evolution de notre dispositif d’accompagnement :

Depuis dimanche, nous avons mis en place un dispositif spécifique pour informer et accompagner chacun de nos clients. Toute l’équipe est mobilisée. Nous avons pour cela suspendu tous nos travaux, dans une période qui est habituellement extrêmement chargée.
Aujourd’hui, et maintenant que nous avons collecté l’ensemble des besoins et fait le point sur toutes les situations de nos clients, nous devons reprendre nos travaux. Vous aurez besoin de vos comptes annuels ou de votre comptabilité afin de faciliter les prochaines démarches de financement ou d’indemnisation.
Afin de continuer à vous apporter les réponses à vos demandes liées aux mesures du gouvernement, nous mettons à votre disposition un mail spécifique, permettant de pouvoir obtenir une réponse tout en libérant votre responsable de clientèle : covid19@cabinet-sartre.com
Pour nos missions habituelles :
  • Contactez votre correspondant par mail et demandez si besoin qu’on vous rappelle
  • Transmettez les documents comptables (pour ceux dont la comptabilité est tenue par le cabinet) via la plateforme IDépot (https://isuite.cabinet-sartre.com/iSuiteExpert/)

 

Enfin, et à quant à notre engagement pour vous, sachez qu’un dossier d’activité partielle est habituellement facturé 250 € + 10 € par salarié.

Comme nous l’avons annoncé, nous avons décidé de réaliser l’ensemble des dossiers ainsi que toutes les démarches exceptionnelles nécessaires durant cette période GRATUITEMENT.

Nos honoraires habituels restent, eux, facturés et prélevés normalement.
Communication du 19.03.2020