skip to Main Content
Telepaiement

Mission du commissaire aux apports

En cas d’apport de biens à une société lors de sa création ou à l’occasion d’une augmentation de capital, les associés doivent faire appel à un commissaire aux comptes, lequel réalisera une mission de commissariat aux apports.

Offre SYNERSUD 2015

Le cabinet SARTRE et CABEX MONTPELLIER EST sont partenaires, pour l'année 2015, de l'association CREALIA. Cette association propose des financement, sous la forme de prêts d'honneur, à des porteurs de projets innovants.   L'engagement du cabinet dans le suivi des créateurs…

Master Droit

Gérard VERDIER : 35ème saison fiscale !

En 2015, Gérard VERDIER fête ses 35 ans... d'expérience ! Retour sur un parcours unique duquel l'équipe du cabinet SARTRE est fier :   De 1980 à aujourd'hui C'est en 1980 que Gérard VERDIER débute sa carrière dans un cabinet…

Clients à La Soirée Culturelle Cabex

La semaine culturelle 2014

Culture et comptabilité Le 2 décembre 2014, le Cabinet Sartre et Cabex Montpellier Est ont convié leurs clients à un spectacle musical... encore une occasion pour rencontrer les clients dans un contexte purement festif ! La semaine culturelle by CABEX…

Nouveau site internet pour le Cabinet Sartre

Depuis janvier, vous pouvez découvrir le nouveau site internet de votre cabinet d'expertise comptable. Celui ci regroupe toutes les publications de l'équipe ainsi que toutes les informations sur le cabinet (notre équipe, les missions du cabinet). Une navigation simplifiée -…

Cliquez Sur Le Lien

Excellente année à tous

Les équipes du cabinet Sartre et de Cabex Montpellier Est s'unissent pour vous présenter leurs meilleurs voeux pour l'année 2015. Découvrez la vidéo de voeux de l'ensemble du Réseau Cabex ci dessous :

Inauguration de Cabex Montpellier Est

Avocats, banquiers, notaires, experts comptables et entrepreneurs... Plus de 90 professionnels étaient réunis vendredi 9 décembre 2011 à Vendargues suite à l’invitation du réseau CABEX. Au programme : échanges et rencontres autour de l'activité économique montpeléraine. C'est dans ces conditions…